Le
Public : Responsables de secteur, coordinateurs, responsables RH, responsables administratifs de Services Autonomie à Domicile (SAD) parisiens
Acquérir les fondamentaux de l’intelligence émotionnelle pour renforcer sa posture managériale
Une journée pour comprendre comment faire de l’intelligence émotionnelle un levier puissant pour améliorer la qualité de la relation managériale, prévenir les tensions et favoriser l’engagement et l’efficience des équipes.
Objectifs :
- Comprendre les mécanismes de la motivation et les leviers adaptés au contexte du domicile.
- Développer ses compétences clés en intelligence émotionnelle : écoute, empathie, gestion des émotions, assertivité.
- S’approprier des outils concrets pour renforcer la cohésion et l’engagement des équipes.
- Adopter un style de management motivant et mobilisateur
Informations générales :
Date : Mardi 3 février 2026
Horaire : De 9h30 à 17h
Modalité : Présentiel
Adresse : Point Paris Emploi / EPEC - 209, rue La Fayette, 75010 Paris - Métro Louis Blanc (lignes 7 et 7bis).
Nombre maximal de participants : 12 responsables de secteur, coordinateurs, responsables RH, responsables administratifs de SAD parisiens
Coût : Atelier intégralement prise en charge
Intervenant(s) : Act'Emot
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l’événement