Présentation et échanges avec les entreprises.
En partenariat avec l’opérateur de compétences des entreprises de proximité (OPCO EP)
Lundi 30 novembre 2020 de 11h à 12h30 (visio-conférence)
Vous êtes dirigeant salarié...
- d'une librairie
- d'un commerce de détail d'habillement, de chaussures
- d'un commerce de bouche (boucher, charcutier, poissonnier, boulanger, pâtissier, confiseur, chocolatier)
- d'un commerce de fleurs
- d'une entreprise de services à la personne et de l’aide à domicile
Savoir comment votre Opérateur de compétences peut vous accompagner pour développer les compétences de vos salariés dans le cadre du Plan anti-crise COVID 19 et vous professionnaliser sur le volet RH est l’objet de cette session d’information, organisée par le Service d’appui RH aux TPE / PME de l’EPEC, en partenariat avec l’Opérateur de compétences des entreprises de proximité, l’OPCO EP.
Lors de cette visio-conférence, Sana EL MAJDOUBI et Youssef SMAYOU vous présenteront le Plan anti-crise COVID-19 développé par l’OPCO EP, la prestation de conseil RH et répondront à vos questions.
Au programme :
- La mission et les services de l’OPCO EP en direction des TPE/PME
- Le Plan anti-crise COVID-19 en direction des salariés : formation à distance des salariés en présentiel ou en activité partielle et prise en charge des coûts, aide à l’équipement informatique
- La prestation de conseil RH en direction des dirigeants salariés
Echange avec les entreprises
Intervenants :
Sana EL MAJDOUBI - Chef de projet
Youssef SMAYOU - Délégué Territorial Paris
Pour vous inscrire auprès de l’EPEC :
Renseigner le formulaire ci-dessous.
Ou adresser un mail à : nathalie.roux@epec.paris
Le lien de connexion à la visio-conférence vous sera adressé ultérieurement.