Suivez-nous sur :

SARH TPE / PME : Instagram : facteurs clés de succès et bonnes pratiques pour vous faire connaître et développer votre business

Notre service vous fait connaître les nombreuses ressources, aides et appuis gratuits proposés par le gouvernement, par la Région Île-de-France ou par la Ville de Paris sur le thème de la transition numérique mais celui de la communication via les médias sociaux a émergé d’un constat de terrain. 

Nous allons à la rencontre des commerçants, artisans, de très petites entreprises centrés sur leur cœur de métier ou conscients de l’enjeu de bien communiquer pour se développer mais qui n’ont pas le temps de le faire, sont novices sur le sujet ou utilisent des réseaux sociaux sans stratégie de ciblage préalable de la clientèle, par effet de mode ou sans prendre le temps de faire vivre leur réseau. 

C’est pourquoi nous avons souhaité vous proposer, avec Valérie March, consultante spécialiste des médias sociaux, une session d’information très pratique sur le réseau social Instagram parce que vos clients, vos concurrents y sont et que vous sentez que c’est un bon outil de communication mais que vous n’utilisez pas complètement à bon escient ou dont vous êtes déçus des résultats.

Valérie MARCH, fondatrice de POACEA

Retrouvez ci-dessous notre session d'information en rediffusion

 

Pour en savoir plus sur l'ouvrage de Valérie MARCH : 
https://www.dunod.com/entreprise-et-economie/instagram-tiktok-youtube-se-faire-connaitre-conquerir-fideliser-ses-clients