Le
Session d'information en visio-conférence, jeudi 20 juin, de 12h à 13h.
Vous dirigez une TPE / PME parisienne
- Vous rencontrez des difficultés à identifier les aides publiques auxquelles vous pourriez prétendre ?
- Vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre demande d’aide ?
Le Service d’appui RH aux TPE / PME de l’EPEC se propose de vous fournir des points de repère et de vous appuyer en direct lors d’une session d’information.
Au programme
- Les différents types d’aides publiques
- Les aides non financières
- Les aides financières : à l’oral, conjoncturelles, permanentes…
- Focus sur les appels à projets
- Les questions à se poser pour cibler une aide
- Les critères d’éligibilité aux aides
- Les critères objectifs de l’entreprise
- Les conditions particulières d’éligibilité
- Focus sur des aides en cours
Echange avec les entreprises et temps d’appui en direct
Intervenante
- Nathalie ROUX, EPEC, Responsable du pôle mutations économiques
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l’événement