Plateforme SAD - [QVCT - Personnel administratif] Savoir s'organiser et mieux gérer son temps

Le

Un atelier pour : 

  • Optimiser l'organisation afin d’améliorer l'efficacité au travail, gagner en productivité et répondre aux obligations liées au secteur d'activité.
  • Reprendre le contrôle de son emploi du temps professionnel et travailler de manière plus sereine. 

Public : Responsables de secteur, coordinateurs, responsables RH, responsables administratifs de Services Autonomie à Domicile (SAD) parisiens

Descriptif :

  • Identification des difficultés et des pertes de temps quotidiennes
  • Hiérarchisation des priorités
  • Organisation, techniques et outils utilisés pour optimiser son temps et répondre aux obligations légales

Informations générales :

Date : jeudi 18 décembre 2025
Horaire : de 9h30 à 12h30  
Modalité : présentiel
Adresse : Point Paris Emploi / EPEC - 209, rue La Fayette, 75010 Paris - Métro Louis Blanc (lignes 7 et 7bis).
Nombre maximal de participants : 12 responsables de secteur, coordinateurs, responsables RH, responsables administratifs de SAD parisiens 
Coût : atelier intégralement prise en charge
Intervenant(s) : Netilia Formation

 

 

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l’événement
CAPTCHA
Les données collectées ont pour finalité de pouvoir répondre aux demandes des utilisateurs. Ces données ne sont cédées à aucun tiers. Elles ne sont pas conservées au-delà de la durée légale permettant de faire une réclamation, à compter de la dernière interaction provenant de l’utilisateur.